Articles

NATIONAL dévoile le nouveau visage et le nouveau nom de son secteur des Marchés des capitaux

TORONTO, le 25 octobre 2018 – Le Cabinet de relations publiques National a annoncé aujourd’hui le changement de nom de National Equicom, sa pratique spécialisée en conseils stratégiques et marchés des capitaux, pour National Marchés des capitaux. Dans le cadre de la nouvelle image de marque, National a dévoilé un nouveau site Web et un nouveau logo pour son offre de services sur les marchés des capitaux.

« Le changement de marque en tant que National Marchés des capitaux nous permet de définir plus simplement notre offre de services et de mieux tirer parti de la réputation du plus grand cabinet de relations publiques au Canada. Notre équipe a fourni des conseils sur certaines des transactions les plus importantes sur le marché canadien, a contribué au lancement de nouvelles sociétés ouvertes et fournit une gamme complète de services de communications stratégiques aux sociétés cotées en bourse et aux sociétés privées. Nous sommes fiers du bilan et de l’historique de notre pratique et nous sommes excités par cette nouvelle image de marque et l’avenir qui nous attend », a déclaré Andrea Mandel-Campbell, vice-présidente principale au bureau torontois de National.

« Nos clients recherchent des conseillers de confiance dotés d’une expertise du marché et reconnus pour la qualité de leurs conseils. Ces attributs resteront les marques distinctives de notre équipe alors que National Marchés des capitaux poursuivra ses partenariats avec ses clients existants et gagnera la confiance de nouveaux clients. Il n’y a tout simplement aucune autre entreprise au Canada possédant l’expertise financière, la portée nationale et internationale et l’étendue de services permettant de répondre aux besoins des clients de manière intégrée », a ajouté Andrea Mandel-Campbell.

National Marchés des capitaux résulte de l’acquisition d’Equicom par National auprès du Groupe TMX en 2015. Créée en 1996, Equicom desservait un éventail de clients comprenant de petites et grandes entreprises cotées en bourse au Canada et dans le monde. Equicom a été acquis par le Groupe TMX en 2007 pour offrir à ses émetteurs inscrits une présence nationale, un soutien professionnel en matière de relations avec les investisseurs et une connaissance des marchés des capitaux canadiens.

SOURCE National Relations publiques

Pour obtenir de plus amples renseignements : capitalmarkets@national.ca

COVID-19: Nous sommes là pour vous aider