Les répercussions à court et à long terme de la COVID-19 sur les entreprises du monde entier sont difficiles à prévoir. En période de bouleversement et d’incertitude, il est important de faire le point sur vos forces et vos vulnérabilités et de vous préparer aux nouvelles embûches qui pourraient survenir à la suite de cette pandémie.
Les questions que les entreprises devraient se poser
- Employons-nous des pratiques exemplaires en matière de divulgation et de gouvernance?
- Tenons-nous tous nos intervenants bien informés?
- L’évolution des marchés nous rendra-t-elle vulnérables à une offre hostile ou non sollicitée?
- Quelles sont les forces, les faiblesses, les occasions et les menaces relativement à nos communications et à notre entreprise?
- Possédons-nous les bons outils technologiques et de communication pour continuer de mener nos activités sans interruption?
- Faisons-nous savoir que notre plan de continuité des activités nous permet de résister à de nouveaux problèmes?
Notre expérience à votre service
Notre vaste expérience dans le domaine des marchés des capitaux et en communication en temps de crise peut aider votre entreprise à traverser cette situation difficile en constante évolution.