Articles

Influenceurs du marché : le futur des investissements en infrastructure au Canada

Joignez-vous à nous pour une soirée spéciale en compagnie des leaders de la Banque de l’infrastructure du Canada (BIC). Cette soirée sera une occasion d’en apprendre davantage sur la BIC par l’entremise de Pierre Lavallée, président-directeur général, et Nick Hann, chef des investissements. Ils discuteront des priorités de la BIC en matière d’investissements et de son approche pour attirer de nouveaux investissements qui contribueront à réduire le déficit du pays en matière d’infrastructures, estimé à 1 billion de dollars, grâce à des partenariats entre les secteurs public et privé.

La BIC a été créée en 2017 par le gouvernement fédéral pour stimuler les investissements des secteurs privé et institutionnel dans des projets d’infrastructures, plus spécifiquement dans les domaines du transport en commun, du transport, des infrastructures vertes ainsi que l’Internet haute vitesse.

Le panel sera animé par Drew Fagan, conseiller spécial au Cabinet de relations publiques National et ancien sous-ministre des Infrastructures du gouvernement de l’Ontario. Il est présentement professeur à l’École Munk des affaires internationales et des politiques publiques de l’Université de Toronto de l’Université de Toronto.

Détails de l’événement

L’événement est sur invitation seulement.

25 juin 2019

18 h à 20 h

Contact

IREvent@national.ca

COVID-19: Nous sommes là pour vous aider